LIVRAISON ET RETOURS

Politique de livraison
 

Le délais d'expédition peuvent varier de 7 à 30 jours après réception du règlement de la commande.​

 

Les livraisons se font par les services de La poste, en lettre suivie ou colissimo.

Les frais d'envois sont à la charge du client et sont indiqués dans la panier, à l'étape précédent le règlement.

Les éventuels frais de douane sont à la charge du client. Et Note de Coton ne peut être tenu responsable des frais et retards engendrés par les services de douanes.

Vous devez refuser un colis qui arriverait endommager​ ou suivre le protocole indiqué par le service de livraison afin de facilité le dédommagement du par le service de livraison.


Politique d'échange et de remboursement

Les retours sont acceptés. Les articles doivent être renvoyés dans les 14 jours après réception. Les articles retournés doivent être neufs, dans leur état d'origine. La perte de valeur sera déduite du montant du remboursement.

 

En cas d'erreur de ma part sur les articles de la commande, dans les quantités ou la qualité, elle sera régularisée avec le renvoi gratuit du ou des articles manquants ou défectueux. Me contacter dans les 24h après réception, avec un descriptif et une photo du problème.

Retrouvez les conditions complètes dans les CGV